lundi 14 avril 2008

NOUVEAU! NOUVEAU!


J'essaie la fonction commentaires... si vous voulez bien participer... c'est pas compliqué!
Merci
Bonne journée!

6 commentaires:

Marthe Baril a dit…

Bravo, nous essayons notre premier commentaire..... tu as un très beau blogue, intéressant et..... SANS FAUTES d'orthographe, félicitations!

Nous faisons le voyage avec toi, tout en évitant les escaliers!!!

Myriam a dit…

Merci à Félix pour les fautes... (il me dit où j'en fais et je les corrige :-)

J'ai découvert d'autre m***** escalier aujourd'hui!

Anonyme a dit…

Bonjour ! Et bien je dévores ton blogue dès que j'ai un moment! Super chouette et très bien présenté ! Bisoux !

Magdaxox

Unknown a dit…

Super ma grande... nous te lisons fréquemment. C'est le fun de voyager en images. Bien intéressantes les Pubs... pas sûre que ça passerait par ici! Continue a mettre des photos... nous attendons celles de Berne!

Anonyme a dit…

Allô ma grande!
C'est le fun d'avoir de tes nouvelles aussi souvent :-)
p.s. la toilette du 2ie au chalet est plus belle que celles de tes photos :-D

papa

Nicolas Marchildon a dit…

Yo!