vendredi 4 avril 2008

Enfin connectée pour de bon, je m'y mets

Grâce à un petit cahier donné en cadeau, pour ma fête, quelques jours avant mon départ, j'ai pu consigné le premier mois de mon aventure... en voici des extraits:



18:30 - 11 mars 2008

"Ouf! Je dis toujours que je vais croire à un voyage quand je suis assise dans l'avion... Cette fois-ci, j'ai quand même de la difficulté à réaliser que je pars pour 6 mois... mAlAdE!!!

J'ai eu un petit doute quand, juste avant d'entrer dans l'avion, il on pesé ma valise et mon sac à dos... Personnellement, j'aurais préféré laissere ma valise dans la soute, mais un 3e bagages est assez cher! (+- 150$)
...
C'est fait. Je suis attachée à mon siège, il ne reste plus qu'à attendre l'Heure du décollage..."

9:40 - 12 mars 2008
À l'aéroport Charles-de-Gaule à Paris, les toilettes peuvent être impressionnantes à un tel point qu'on a pas l'impression d'être dans un aéroport...

L'attente à Paris est un peu longue, mais comme je n'avais pas encore déjeuné, je me suis acheté une sandwich au thon avec un Fanta au citron qui m'ont coûtés une petite fortune d'Euro.

L'avion entre Paris et Zurich est vraiment petit et rempli de gens bien habillés avec leur Natel (c'est comme ça qu'on appelle les cellulaires en Suisse). Je suis probablement la seule touriste de l'avion! En plus, on a droit à un embarquement old school directement sur la piste! (Même à Cuba je n'ai pas vu ça!)

Je me suis finalement endormie avant le décollage...

Aucun commentaire: