lundi 1 septembre 2008

Départ


1er Septembre

Eh oui, notre aventure suisse se termine déjà demain. Nous prendrons le train et l'avion mardi(2 septembre), direction Montréal...

Je continuerai dès mon retour à vous raconter nos péripéties en Espagne puis les autres visites en sol suisse.

J'espère que vous continuerai à nous rendre visite sur ce blogue!

Myriam et Félix-Antoine

8 commentaires:

Marthe Baril a dit…

b o n v o y a g e

Nous vous attendons

Myriam a dit…

merciiiiiii

Anonyme a dit…

Au IGA de ST-Bruno, on trouve du Gruyère authentique et du Vacherin Fribourgeois, oui, oui, pas de farce.... alors nous espérons vous revoir bientôt autour d'une fondue 50-50 et d'un petit blanc bien frais.....

Alain et Esther

Unknown a dit…

Maman...c'est fini! (comme dans le festival juste pour rire!). Je vais manquer cela de lire les aventures de Myriam et Félix chez les Helvetes!

Anonyme a dit…

pis comment trouvez-vous le retour?
comment va la tite future maman??
Brigitte

Anonyme a dit…

J'espère que vous avez fait une belle envolée et que la petite maman se porte bien. C'est bientôt là! L'arrivée de ce petit être cher.

J'ai hâte de lire votre séjour en Espagne.

À bientôt et portez-vous bien.

Unknown a dit…

C'est une invitation!

Myriam a dit…

Le retour est tof! :-/