lundi 20 octobre 2008

Un bel avant midi de plage, un retour en train sous la pluie

Mardi 18 août

Rapidement levés et partis, nous voulions faire de la plage et parfaire notre bronzage avant de prendre l'avion à Barcelone en fin d'après-midi.

Cette fois-ci, nous avons donc pris l'autoroute a péage et, grâce au GPS, nous nous sommes rapidement rapprochés de l'aéroport. Nous nous sommes arrêtés à Sitges pour profiter de la plage, se baigner et se détendre.Lorsque nous nous sommes rassis dans la voiture, l'inquiétude et l'impatience m'a gagné car, comme à chaque fois que je prend l'avion, je craignais de le manquer, d'avoir des problèmes à remettre la voiture de location et /ou d'avoir des problèmes à la sécurité (pour aucune raison). Dans l'auto, nous avons donc manger notre dîner: salade de fruits et nutella à la cuillère (car le pot ne pouvait entrer dans la valise qui allait en soute).

Pour donner raison à Fx, tout s'est bien passé, nous avons remis la voiture de location, nous nous sommes enregistrés sans qu'on me demande mon certificat de grossesse dont j'avais eu besoin au départ de notre voyage et sans problème à la sécurité. Moins d'une heure après notre arrivée à l'aéroport, nous tournions en rond en attendant notre avion.

Le retour s'est donc bien passé. Même si nous étions très content de notre voyage en Espagne, nous étions légèrement impatient de retrouver notre chez nous à Fribourg. Après l'avion, nous avons pris le train entre Zurich et Fribourg, sous la pluie. Quelle différence entre le beau temps ensoleillé et la grande chaleur de l'Espagne, en moins de deux heures de vol!

Marthe Baril a dit…

Quelles chances d'avoir pu profiter de si belles plages!!!

Quel bonheur de vous retrouver parmi nous sains et saufs... en espérant que le retour à la réalité est maintenant accompli et la conclusion de ce beau récit de voyage est sans doute l'arrivée d'Ulysse, car lui, il a su voyager et en sera heureux. Mille mercis encore une fois de nous avoir acceptés commw co-voyageurs. Grand-père et grand-mèrexxx