mardi 8 avril 2008

Journée moche, Journée poche (j'exagère un peu...)

Mardi 18 mars.

Le temps extérieur avait l'air un peu frisquet. J'ai voulu faire une petite randonnée... au lieu de quoi je suis allé me perdre sur le terrain de l'hôpital. J'ai aussi marché dans un champ où - je crois- on avait étendu du fumier... *ouach*!! En revenant malgré moi sur mes pas (j'aime pas repasser sur mes pas), j'ai finalement trouvé le parc que je cherchais... Un parc qui, selon la carte de l'hôtel, a du charme... peut-être en été, mais en ce moment, il n'en a pas! Même le point de vue annoncé sur ma carte n'en valait pas une photo!

En retournant vers l'hôtel, j'ai croisé un postier en scooter sur le trottoir...Il parait que c'est habituel dans les quartiers résidentiels fribourgeois.

Je m'en suis retournée à l'hôtel et m'y suis terré, au chaud.

Aucun commentaire: